Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Symphonia
19 mars 2014

Ateliers baroques : le panier double

titre_panier_double

Toujours dans ma passionnante aventure dans laquelle je remonte doucement le temps

pour me retrouver dans les allées du Château de Versailles,

à admirer les magnifiques tenues de l'époque, à la Cour du Roi...

 

 tumblr_mpi9rcBrqy1qbskx5o5_250tumblr_mpi9rcBrqy1qbskx5o2_250

(Kirsten Dunst dans Marie Antoinette de Sofia Coppola - 2006)

6204862

 

Je vous propose donc aujourd'hui la suite de ce projet avec la réalisation du panier double.

 

15_708418422_north_545x corset-chemise-pocket-hoops

( différents exemples de paniers doubles - images trouvées sur le net)

6204862

 

et ma version :panier_1

panier_2

Je vous rappelle que si vous souhaitez également réaliser ce projet,

je vous invite à visiter le très joli blog de Jad Sampler

ainsi que sa boutique ---> ici

6204862

A très bientôt pour la suite de l'aventure "Ateliers Baroques" avec le corset !

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un joli début de trousseau pour cette très belle aventure en compagnie de Jad!<br /> <br /> nous y prenons vite goût,bonne continuation,<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> HL.

  

                                                                                 avatar rose

Publicité
Les ouvrages de Symphonia
  • Parfois il arrive que des passe-temps deviennent presque un mode de vie... Vous trouverez ici les photos de mes ouvrages, les références qui s'y rapportent, des liens, etc... En espérant que la visite au fil de mes pages vous plaise, bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

deco 4

Newsletter

deco 4

deco 4

 

deco 3

 

Visiteurs
Depuis la création 16 657
Publicité