Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Symphonia
30 juin 2014

Ugly Duckling Socks

33717772

Dernière paire de chaussettes tombées des aiguilles :

laine Textiles de la marque couleur 61 noir) et Scheepjes invicta coloris couleur 1690

- 1 pelote de laine Textiles de la marque couleur 61 (noir)

- 2 restes de laine Scheepjes Invicta coloris couleur 1690

- 1 jeu d'aiguilles n' 2,5

Ugly Duckling Socks

les Ugly Duckling Socks (pointure 38)

Modèle gratuit trouvé sur Ravelry ---> Ici

Je n'ai pas fait les talons comme proposés dans les explications.

Une autre paire est déjà sur les aiguilles pour Monsieur,

cette fois ce sera un mélange de jacquard et de torsades et avec un talon renforcé !

A bientôt

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un modèle adorable!!<br /> <br /> encore plus beau que le dernier avec ses motifs,j'adore!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.

  

                                                                                 avatar rose

Publicité
Les ouvrages de Symphonia
  • Parfois il arrive que des passe-temps deviennent presque un mode de vie... Vous trouverez ici les photos de mes ouvrages, les références qui s'y rapportent, des liens, etc... En espérant que la visite au fil de mes pages vous plaise, bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

deco 4

Newsletter

deco 4

deco 4

 

deco 3

 

Visiteurs
Depuis la création 16 659
Publicité