Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Symphonia
9 juillet 2014

Trousse aiguilles à tricoter et crochets

0_bfe9a_7029414a_XL

Quelques bouts de tissus, une broderie qui était en attente d'utilisation, un peu de dentelle, du ruban

et voilà ma nouvelle trousse aiguilles à tricoter et crochets "tout en un" !

trousse aiguilles à tricoter fermée

trousse aiguilles à tricoter extérieur

trousse aiguilles à tricoter intérieur

 quelques détails :

- montage de la dentelle au point de feston avec un fil de soie Atalie (Pékin)

- petite poche transparente pour les marqueurs

- matelassage machine autour de la broderietrousse aiguilles à tricoter détails 

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chouette et pratique !
H
broderie et idée,c'est le top pour les crochets,aiguilles,bravo!!<br /> <br /> j'ai réalisé la même chose pour les crayons de mon petit-fils<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.

  

                                                                                 avatar rose

Publicité
Les ouvrages de Symphonia
  • Parfois il arrive que des passe-temps deviennent presque un mode de vie... Vous trouverez ici les photos de mes ouvrages, les références qui s'y rapportent, des liens, etc... En espérant que la visite au fil de mes pages vous plaise, bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

deco 4

Newsletter

deco 4

deco 4

 

deco 3

 

Visiteurs
Depuis la création 16 657
Publicité