Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Symphonia
25 août 2014

Hot Sunset

fabel 400 noir et 604 vue sur la mer 

- 1 pelote de Fabel noir n° 400

- 1 pelote de Fabel "Vue sur la mer" n° 604

- un jeu d'aiguilles n° 2,5 et n° 3

Hot Sunset 143-21 de Drops a

Modèle gratuit de Drops s'appelant Hot Sunset (n° 143-21)

que vous pouvez trouver ---> ICI

(pointure 38)

Hot Sunset 143-21 de Drops cHot Sunset 143-21 de Drops b 

(cliquez sur les photos pour les agrandir) 

petit coeur

Bonne journée,

A bientôt

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
encore un modèle que j'aime énormément!<br /> <br /> bravo et chapeau ,pour tes travaux aux grandes aiguilles,pas de doutes tu es très douée!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
L
Jolies ;)
D
Très très jolie chaussettes<br /> <br /> Bravo symphonia
X
J'aime bien ce modèle qui rend très bien et très facile à faire... J'ai malheureusement une seule chaussette comme celle ci car j'ai (pour une fois !!) pris un fil non Drops et... pas top du tout donc.. j'ai même pas fait le 2ème pied...

  

                                                                                 avatar rose

Publicité
Les ouvrages de Symphonia
  • Parfois il arrive que des passe-temps deviennent presque un mode de vie... Vous trouverez ici les photos de mes ouvrages, les références qui s'y rapportent, des liens, etc... En espérant que la visite au fil de mes pages vous plaise, bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

deco 4

Newsletter

deco 4

deco 4

 

deco 3

 

Visiteurs
Depuis la création 16 659
Publicité