Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Symphonia
12 septembre 2014

Veste femme en Karisma

Karisma n°55 Drops

- 15 pelotes de Karisma N° 55 (brun clair mix) de Drops

- aiguilles n° 4

Veste Drops 115-15 

Voici la veste 115-15 de Drops, tout juste tombée de mes aiguilles

dont vous pouvez trouver les explications ---> ICI

Veste Drops 115-15 aVeste Drops 115-15 b 

Je vous souhaite une agréable journée,

Merci de vos visites et commentaires,

A bientôt avec un nouveau projet !

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!
M
Ouahh !!!!! Elle est très jolie dommage que l'on ne voit pas le mannequin en entier<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Manou
X
Elle est vraiment jolie ta veste, et le col est vraiment très sympa... En plus, tu vas pas tarder à pouvoir en profiter...
D
toujours aussi superbe<br /> <br /> bravo synphonia

  

                                                                                 avatar rose

Publicité
Les ouvrages de Symphonia
  • Parfois il arrive que des passe-temps deviennent presque un mode de vie... Vous trouverez ici les photos de mes ouvrages, les références qui s'y rapportent, des liens, etc... En espérant que la visite au fil de mes pages vous plaise, bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

deco 4

Newsletter

deco 4

deco 4

 

deco 3

 

Visiteurs
Depuis la création 16 657
Publicité