Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Symphonia
1 octobre 2014

Gilet Tagada

Plassard tweed 228 

- 10 pelotes de Tweed de Plassard rouge n° 228

(je ne suis pas sûre de la quantité, c'est un vieux stock dont les 3/4 étaient en petites pelotes rembobinnées...)

- aiguilles 3,5 et 4

Je vous présente donc mon gilet Tagada (surnom donné par mon fils en le voyant)

et oui, une fois n'est pas coutume, je laisse les photos entières, sans me décapiter !  8896781

gilet tagada 1

gilet tagada 3gilet Tagada

Il s'agit d'un modèle Drops que vous trouverez ---> ICI

J'ai simplement modifié un peu les manches car je n'avais pas assez de laine pour finir...

 

Je vous dis à bientôt avec un nouveau projet tricot,

Bonne soirée

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique ton gilet Symphonia, félicitations et le mannequin n'est pas mal non plus <br /> <br /> Merci d'être passée voir ma jupe tu tricotes la tienne en Delight ? je n'aime pas cette laine qui tellement fine en certains endroits casse, je ne suis pas fan des aines turques tel que Verdi et celle-ci, j'ai été déçue mais bon ....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Manou
L
Très joli gilet.<br /> <br /> Très jolie couleur, gaie. <br /> <br /> Et effectivement beau sourire !<br /> <br /> Bonne journée !
M
Quel beau sourire<br /> <br /> <br /> <br /> Le coloris est splendide & te vas à ravir
X
Un nom sympathique pour un gilet qui te va super bien. <br /> <br /> Enchantée de faire ta connaissance et bravo : toi au moins tu arrives à sourire à l'objectif ;-)
H
joli ce tricot!<br /> <br /> heureuse de mettre un visage sur le pseudo,merci<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.

  

                                                                                 avatar rose

Publicité
Les ouvrages de Symphonia
  • Parfois il arrive que des passe-temps deviennent presque un mode de vie... Vous trouverez ici les photos de mes ouvrages, les références qui s'y rapportent, des liens, etc... En espérant que la visite au fil de mes pages vous plaise, bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

deco 4

Newsletter

deco 4

deco 4

 

deco 3

 

Visiteurs
Depuis la création 16 659
Publicité