Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Symphonia
31 mars 2015

Oeuf de Pâques

pâques déco 

Et oui , bientôt les fêtes de Pâques... que le temps passe vite, il me semble que Noël était hier...

Il était grand temps de préparer une petite décoration dans le thème...

0_d2a7f_25a455ef_XL

J'ai donc cherché dans mes fils à broder et les toiles qui attendent sagement l'inspiration !

(là j'en connais une qui doit avoir un sourire jusqu'aux oreilles !!! "vilaine tentatrice")

et voilà le résultat...

pâques 5 signe

Oeuf brodé en 1 fil sur une toile Lugana blanche

(5 cm sur 6 cm)

pâques 2 signe

pâques 3 signe

pâques 4 signe

Petite décoration qui vient s'ajouter à celles réalisées l'année derniere,

à voir ou revoir ---> Ici

0_e7295_d6aab10e_XL

Je vous remercie pour vos visites et vos petits mots

qui me font plaisir et m'encouragent à continuer ce blog.

A bientôt

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli bravo ! :) J'aime beaucoup.
L
Très délicat !
M
Très mignon<br /> <br /> j'admire en 1/1....tu brode avec une loupe??

  

                                                                                 avatar rose

Publicité
Les ouvrages de Symphonia
  • Parfois il arrive que des passe-temps deviennent presque un mode de vie... Vous trouverez ici les photos de mes ouvrages, les références qui s'y rapportent, des liens, etc... En espérant que la visite au fil de mes pages vous plaise, bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

deco 4

Newsletter

deco 4

deco 4

 

deco 3

 

Visiteurs
Depuis la création 16 659
Publicité