Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Symphonia
19 juillet 2014

Chaussettes Roses with love

0_9ce5e_9e150fc3_orig

Les modèles de chaussettes  "jacquard norvégien" de chez Drops me tentaient depuis un moment,

mais je n'osais pas me lancer... et bien c'est chose faite !

Finalement, ce n'est pas plus compliqué que les modèles avec torsades ou points ajourés, 

il suffit juste de bien suivre les diagrammes.

fabel 400 noir et 655 roses des bois 

 1 pelote de Fabel noir n° 400 et 1 pelote de Fabel Roses des bois n° 655 m'ont suffit pour réaliser la paire.

Voici donc mes Roses with love, dont les explications se trouvent ---> Ici

chaussettes Roses with love 1

chaussettes Roses with love 2

Un coup de coeur pour la couleur Roses des bois n° 655 fa92 

Bonne soirée, à bientôt.

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai découverte sur le forum de Drops et je vous souhaite la bienvenue, très joli ces chaussettes<br /> <br /> moi aussi je suis sur Canalblog http://manoupulls.canalblog.com/<br /> <br /> je suis de BRETAGNE mais plus âgée.......<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> nanou
H
encore plus belles que les autres!!<br /> <br /> un grand bravo pour ce choix des motifs et laine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> HL.

  

                                                                                 avatar rose

Publicité
Les ouvrages de Symphonia
  • Parfois il arrive que des passe-temps deviennent presque un mode de vie... Vous trouverez ici les photos de mes ouvrages, les références qui s'y rapportent, des liens, etc... En espérant que la visite au fil de mes pages vous plaise, bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

deco 4

Newsletter

deco 4

deco 4

 

deco 3

 

Visiteurs
Depuis la création 16 663
Publicité