Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Symphonia
1 août 2014

Lingettes en coton

95237655_o

Comment joindre l'utile à l'agréable ?

En utilisant différents restes de cotons pour tricoter des lingettes toutes douces pour la peau !

(coton fifty de Bergère de France et coton peigné Silicia de Oasis laine)lavettes série 2

Si vous souhaitez en réaliser également, vous trouverez les explications Drops de la 1ère série ---> ICI
lavettes série 1et de la 2ème série ---> ICI (modèle vert opale)

Bonne journée,

A bientôt.

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! J'ai très envie de m'en tricoter une petite collection, moi aussi. Et depuis un moment, déjà ! Bon, faut vraiment que je me commande du coton, quoi ! :-)
C
Joli comme tout et super pratique (en plus d'utiliser les fins de cotons ^^ )
L
Très jolies !!
S
Mais de rien Huguette, c'est tout simple à faire et c'est utile :)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
H
fallait y penser!<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> bisous

  

                                                                                 avatar rose

Publicité
Les ouvrages de Symphonia
  • Parfois il arrive que des passe-temps deviennent presque un mode de vie... Vous trouverez ici les photos de mes ouvrages, les références qui s'y rapportent, des liens, etc... En espérant que la visite au fil de mes pages vous plaise, bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

deco 4

Newsletter

deco 4

deco 4

 

deco 3

 

Visiteurs
Depuis la création 16 663
Publicité