Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Symphonia
18 août 2014

Gants

lanas stop vincit 

- 2 pelotes de Lanas Stop Vincit couleur 700

- 1 jeu d'aiguilles n° 2,5

gants knotty 1

Les Knotty Gloves réalisés d'après les explications de  Julia Mueller

que vous pouvez trouver sur Ravelry (en français) ---> ICI

gants knotty 2gants knotty 3

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

petit coeur

Bonne journée,

A bientôt

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu viens de réaliser admirablement un beau modèle, <br /> <br /> Merci de nous le faire partager.<br /> <br /> Bisous
C
Ils sont extras, j'adore !!
H
au tour des mains d'avoir bien chaud pour la mauvaise saison<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
S
Ils sont superbes ! Et j'ai hâte de voir la version mitaines. ;-)
L
Très jolis gants, je les garde en mémoire ! ;)

  

                                                                                 avatar rose

Publicité
Les ouvrages de Symphonia
  • Parfois il arrive que des passe-temps deviennent presque un mode de vie... Vous trouverez ici les photos de mes ouvrages, les références qui s'y rapportent, des liens, etc... En espérant que la visite au fil de mes pages vous plaise, bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

deco 4

Newsletter

deco 4

deco 4

 

deco 3

 

Visiteurs
Depuis la création 16 663
Publicité