Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Symphonia
20 août 2013

"A Little Summer Sewing"

6363076

Et oui, déjà un nouveau projet pointe son nez !

J'ai, en effet, découvert l'aventure "A Little Summer Sewing" sur le blog Temecula Quilt Co.

A la base, je pensais faire seulement un petit bloc, juste histoire de voir...

Mais j'ai trouvé le résultat tellement joli que les paniers miniatures (le bloc fini fait environ 5 cm de côté) voient le jour, un par un ! Bien entendu,  tous cousus à la main.

J'ai choisi une harmonie de tons verts et écrus pour cet ouvrage.

Aucune idée encore du nombre de blocs qui vont s'ajouter aux 5 premiers, mais je vous donne donc rendez-vous très bientôt pour la suite de cette aventure !

mousticelea2

Nouveau_projet__les_paniers

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
These are very nice. Thanks for sharing

  

                                                                                 avatar rose

Publicité
Les ouvrages de Symphonia
  • Parfois il arrive que des passe-temps deviennent presque un mode de vie... Vous trouverez ici les photos de mes ouvrages, les références qui s'y rapportent, des liens, etc... En espérant que la visite au fil de mes pages vous plaise, bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

deco 4

Newsletter

deco 4

deco 4

 

deco 3

 

Visiteurs
Depuis la création 16 667
Publicité