Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Symphonia
23 août 2013

"A little Summer Sewing" suite

 

mousticelea2

Voici aujourd'hui, mon avancée sur les petits paniers proposés par Temecula Quilt Co.

Je me suis arretée au nombre de 16 paniers, tous assemblés à la main.

L'ensemble fera environ 40 cm au carré une fois fini.

Je vais donc commencer le quilting à la main également,

j'hésite juste sur la couleur du fil, vert ou écru...

 mousticelea2

Here is today, my advance on the small baskets proposed by Temecula Quilt Co.

I stopped among 16 baskets, any assembled in the hand.

The quilt will be approximately 40 cm for the square once finity.

I'm  going to begin the hand quilting also,

I just hesitate on the color of the thread, green or ecru.


mousticelea2

top baskets

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les petits paniers ! Je vous envoie mon accueil chaleureux au groupe de Small Quilts. J'habite dans le Colorado, mais je parle français.
G
Bonsoir Florence, vos paniers sont tres jolis et ils me donnent envie d'en essayer aussi. Bienvenue au group "Small Quilt Talk". Excusez mon Francais,car je m'en sert pas beaucoup :(

  

                                                                                 avatar rose

Publicité
Les ouvrages de Symphonia
  • Parfois il arrive que des passe-temps deviennent presque un mode de vie... Vous trouverez ici les photos de mes ouvrages, les références qui s'y rapportent, des liens, etc... En espérant que la visite au fil de mes pages vous plaise, bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

deco 4

Newsletter

deco 4

deco 4

 

deco 3

 

Visiteurs
Depuis la création 16 662
Publicité