Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Symphonia
11 avril 2014

Petit haut fleuri avec encolure au crochet

95237655_o

Voici une jolie façon d'utiliser ses restes de tissus je trouve lorsqu'ils sont trop petits pour réaliser un haut en entier...

J'ai emprunté l'idée de  Mademoiselle K  en visitant son blog.

J'ai fait 4 cm de mailles sérrées au lieu de 3 et j'ai ajouté un rang au point d'écrevisse sur le pourtour intérieur pour faire une finition régulière et propre,

et une petite fleur amovible, à mettre ou pas suivant mes envies du jour.

(1 pelote 100% coton peigné Sicilia, crochet n°3, couleur Lilas 1017)

 

Top fleuri

top fleuri détails

 

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires

  

                                                                                 avatar rose

Publicité
Les ouvrages de Symphonia
  • Parfois il arrive que des passe-temps deviennent presque un mode de vie... Vous trouverez ici les photos de mes ouvrages, les références qui s'y rapportent, des liens, etc... En espérant que la visite au fil de mes pages vous plaise, bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

deco 4

Newsletter

deco 4

deco 4

 

deco 3

 

Visiteurs
Depuis la création 16 662
Publicité